Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
12 janvier 2015

Une autre carte de voeux

Bonsoir !

Aujourdhui ej vous présente une carte de voeux de rose vêtu. J'ai utilisé des pastels pour mon fond avec un pochoir. J'ai fait des découpe avec la caméo rajouté des roses des sequins du calque et le tour est joué !

carte pastels rose marjo

Je me suis inspirée de ce sketch de cardabilities :

Voilà cette carte change de ce que je fait habituelllement mais je l'aime beaucoup !

Et vous qu'en pensez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Thank you for playing along with us at Cardabilities.
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité