Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
6 octobre 2017

Doudou waldorf chat

Bonjour. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos voeux lors de mon dernier article pour notre mariage.

Aujourd'hui je vous présente un doudou waldorf chat réalisé au mois d'août pour tester des coupons. En effet Margotte aux pomme a lancé un appel pour réalisé un doudou avec un de ses coupons et lui confectionné une tenue, dans l'objectif de présenter sur sa page facebook les différents doudous créer pour le test au mois de semptenbre.

paquerette la minette (1)

paquerette la minette (2)J'ai reçu un coupon du chat pâquerette la minette.

Les vêtements ont été confectionné à partir de son livre Vêtements de poupée waldorf :

Vêtements de poupée Waldorf - Éditions Carpentier

Vêtements de poupées Waldorf Patrons à taille réelle Les poupées Waldorf sont des poupées généralement réalisées à la main avec des matières souples et naturelles. Chaque poupée est unique et reflète l'imagination de la personne qui l'a conçue.

http://loisirs-creatifs.editions-carpentier.fr

J'ai adoré lui coudre sa tenue, sa petite veste doublée me plaît beaucoup, Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est joli! j'adore son petit manteau. Bravo!
L
ce doudou est merveilleux et quelle minutie pour coudre de si petits vêtements un grand bravo
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité