Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
25 janvier 2015

Une drôle de trousse

Bonjour.

Aujourd'hui je vous présente une trousse en forme de chat ! J'avais vu une trousse similaire il y a quelques temps sur la toile.

J'ai fait le patron moi même mais rien de bien compliqué.

 

trousse chat (1) blogtrousse chat (2) blog

Je l'aiime beaucoup d'autant plus que c'est la première fois que je coud une fermeture.

J'ai eu un peu de mal mais j'ai réussi !

Et vous qu'en pensez-vous.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité