Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
7 juillet 2017

Nous nous marions demain !

Bonsoir, 

Nous vous montrons en avant première la déco réalisée ensemble pour notre mariage qui aura lieu demain.

Le tableau sur lequel nous avons fait le décompte tout le mois :

PDSC0082

Notre décor de photobooth avec deux portes de récup, rabottées et vieillies.  Le rideau est fait avec des cones de papier enfilés sur la ficelle pour former des guirlandes verticales montées sur une dentelle.PDSC0059

Des détails :PDSC0086

 

PDSC0093

PDSC0094

PDSC0103

PDSC0097

Les bâtonnets pour secouer à la sortie de la mairie fabriqués à partir de ruban organza, ficelle et croquet avec un grelot.PDSC0070

Pour agrémenter le photobooth nous avons fait un coeur en cartonnette épaisse décorés avec des fleurs en papier crépon faites par ma maman.
PDSC0074

Les accessoires découpés avec la silhouette caméo.
PDSC0075

Pour occuper les enfants nous avons prévu des cahiers de coloriages trouvées sur ce site avec des crayons de couleurs des moulins à vent, des bulles de savons :
PDSC0077

et un chamboule-tout :
PDSC0085

Une boite en forme de coeur trouvé en magasin :

PDSC0102

Rempli de badges personnalisés aux prénoms de nos invités.PDSC0101

PDSC0069

Le décor de notre porte :PDSC0078

 

La jardinière :PDSC0079

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lauranne j'arrive après la fête pour cause de vacances. Ce mariage a du être superbe avec une si jolie décoration <br /> <br /> Je te presente tous mes voeux de bonheur bises
P
Ouah quel boulot. Un bien joli décor avec les portes. Profitez bien cela passe toujours trop vite.... Félicitations!
M
Coucou Lausanne ta déco est sublime. Je vous souhaite de passer une belle journée remplie d'amour de joie de bonheur et de rire.<br /> <br /> je vous souhaite un millier d années De bonheur et d'amour ensemble.<br /> <br /> Les invités vont pouvoir faire de belles photos avec la déco et les accessoires. Tu vas avoir de jolies souvenirs de cette belle journée. <br /> <br /> Bisous
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité