Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
4 janvier 2015

Des cartes de voeux ...

Bonjour,

aujourd'hui je viens vous montrer 3 cartes de voeux faites sur l'atelier à scrap pour les défis de janvier.

La première est une inspiration d'une carte que vous trouverez ici.

carte chic voeux noeud pap blog

 

Pour celle-ci on nous propose de s'inspirer d'une carte qui se trouve

carte couronne d'étoiles blog

Et pour celle-ci il fallait s'inspirer d'une carte que vous verrez là.

carte voeux etoile bois blog

Voilà je carbure pas mal en ce moment niveau scrap j'espère pouvoir rattraper mon retard !

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi en ce premier dimanche de l'année.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité