Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
22 février 2018

Une carte pour la saint Valentin

Bonjour,

je ne poste pas beaucoup et ce sera sûrement pareil ces six prochains mois. Vous ne devinez pas pourquoi, et oui nous attendons un heureux évènement.

Aujourd'hui, je vous présente ma carte de cette année pour la saint Valentin. Je me suis inspirée du Challenge carterie tags de février/mars 2018.

Challenge carterie tags de février/mars 2018 - L'Antre Scrap

Vous allez toutes bien avec toutes ces pluies et tempêtes ? Pas de dégât(s) ?, nous l'espérons très très fort !!! Nous voici le 3 février 2018 (date exceptionnelle pour le challenge carterie/tags, spécial Saint-Valentin) dit Amour : Saint Valentin ou tout simplement notre affection", pour une personne de notre choix ; avec ce nouveau si vous acceptez de vous joindre à nous ??!

http://antrescrap.canalblog.com

 

IMAG0019_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI +++ de ta participation!!!!<br /> <br /> Ta carte est adoorable et originale et remplie de belles couleurs, j'adoooore!!!<br /> <br /> Et Félicitations pour l'heureux événement à venir :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Y
Très belle interprétation de notre inspi carterie de l'AS ! Merci beaucoup pour ta participation Lauranne !<br /> <br /> Bises
C
Très originale j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour ta participation
G
Félicitations !<br /> <br /> Très jolie carte avec ces oiseaux, libellules et papillons.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
C
Félicitations pour l'heureux évènement et merci pour ta participation, très jolie carte!
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité