Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
10 avril 2016

Une trousse en patchwork et brodée.

Coucou !

Ce week-end j'ai voulu essayé la technique d'une trouse en patchwork avec broderies avec ma nouvelle machine la pfaff passeport 2.0. Je réfléchit à l'article que je peux vous faire pour vous la présenter.

Je n'ai pas l'habitude de monter les fermetures éclairs de cette façon (cousu sur la trousse) et je peux vous dire que j'ai eu du mal. La broderie se faisait pas bien je devait trop tirer mon tissu je me suis reprise à quatre fois afin d'avoir un résultat qui me plaît mieux. C'est pas encore ça mais je progresse. Je me suis servie d'un tuto du blog pfaff .

DSC01195

Je suis satisfaite du résultat. Et vous vous en pensez quoi ?

Elle va sûrement me servir à ranger mes outils de couture.

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Lauranne, j'adore les couleurs que tu as choisi pour ta trousse patchwork.Je n'ai jamais fait de point fantaisie sur le ruban de la fermeture éclair.Je ne connaissait pas cette technique de pose.Tu t 'en es bien sortie bravo<br /> <br /> Bonne soirée
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité