Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
9 janvier 2017

Les cadeaux home-made noël 2016

Coucou !

Me revoilà pour vous montrer les cadeaux que j'ai cousu pour ma famille. Pour mon papa et mon frère j'ai opté pour des sacs polochons. Et comme je me suis décider un peu moins de deux semaines avant Noël à coudre mes cadeaux je n'ai pas décider de faire mes propres patrons j'ai donc suivi des tuto afin d'avoir une valeur sûre et éviter de me prendre la tête pendant des heures à dessiner un patron correcte. Alors pour ce sac j'ai suivi le tuto de une poule à petits pas. J'ai mis une poche sur chaque côté au lieu d'en mettre qu'une et je n'ai pas fais les anses moi-même pour une raison de gain de temps et aussi car je n'arrivais pas à avoir un résultat correct quand j'ai cousu mon jersey.

Celui pour mon père :

DSC01788

DSC01789

Celui pour mon frère :DSC01790

DSC01799

Pour ma soeur et ma maman j'ai cousu un vanity pour chacune. J'ai utilisé le tuto de naniecousette. J'ai matelassé mon tissu intérieur : 

 

DSC01797

DSC01798

DSC01801

DSC01800

 

Tous les tissus ont été trouvé chez Emmaüs, les fermetures éclair aussi et les sangles coton chez tissus du renard

 

Et pour avoir de jolis paquet j'ai fait de jolies étiquettes. C'était un défi sur le coffee scrap au mois de décembre.

DSC01783

 

Voilà vous savez tout. Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup, tu as bien gâtés tes proches. Et les étiquettes sont superbes.<br /> <br /> Bises
N
Bravo pour vos ouvrages! Les vanitys sont sympas (je ne vais pas dire le contraire) mais les sacs polochons ne sont pas mal non plus!<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien!<br /> <br /> Naniecousette.
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité