Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
15 janvier 2016

Défi DIY 2016 : 52 semaines pour créer.

Bonjour, je viens de tomber sur un article du blog le bonheur est dans la maille qui nous propose un défi cette année de publier une crétion par semaine sur notre blog. Ce défi me tente bien puisque je m'étais moi même dit d'en posté une à deux par semaine. Et quand je vois la production rien qu'en couture que j'ai fait l'année dernière je tourne autour de cinquante créations que je n'ai pas publié soit parce que je n'ai pas pensé à prendre en photo ou soit parce que c'était moche (vu que c'était la première année pour moi que je cousais) ou soit parce que pas envie. Et je ne compte pas les pages ni les cartes que j'ai fait en scrap alors le compte des 52 publications devrait être bon.

Alors rendez-vous sur cette page pour voir plus en détail.

do-it-yourself-v3

Je me suis inscrite aussi sur leur page facebook afin de rejoindre les membres.

Alors ça tente qui ?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité