Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
6 décembre 2016

Un sac pailleté

Bonjour.

Aujourd'huije viens vous montrer un sac que j'ai terminer la semaine dernière. Je l'avais commencé il y a environ 1 mois.

J'ai mélangé le simili cuir et un tissu bien épais avec des rubans paillettes pour un résultat qui me plaît beaucoup. Patron maison.

DSC01764

DSC01767

DSC01770Aussitôt terminer et déjà porter je le trouve assez pratique en bandoulière et je l'adore.

Cette création compte pour la semaine 48 du défi DIY.

Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh il est mignon ce sac, et la bande de sequins, c'est vraiment une bonne idée....bravo
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité