Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
16 décembre 2016

Préparatifs Noël épisode 2

Bonsoir, 

je viens vous présentez ma couronne de porte réalisée à partir d'un cintre. J'ai fait des appliqués en fait elle ressemble plus à une boule.

DSC01752

DSC01753

DSC01754

 

J'ai utilisé des draps anciens pour faire le bonhomme de neige et du simili cuir pour la veste et le chapeau pour le nez les yeux et les boutons j'ai utilisé des attaches parisiennes que j'utilise pour le scrap.

Je vous montre aussi des petits bonnets réalisé sur le forum coffee scrap. Ce mois-ci on nous propose un défi par jour à la façon du calendrier de l'avent.

Ils sont réalisé à partir de rouleaux carton papier toilettes et de laine.

Voici un lien avec un tutoriel  : https://www.youtube.com/watch?v=ze7nqh-vYA0

DSC01772

DSC01773

La couronne de porte compte pour la semaine (semaine 49) du défi DIY 52 semaines pour créer.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa ton bonhomme de neige... version cuir LOL
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité