Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
18 janvier 2016

Trois nounours pour la semaine 2

Bonjour, je vous présente aujourd'hui les créations faites pour la semaine 2 du défi DIY 2016 à savoir mettre sur le blog une création par semaine que je vous présentais lors de mon dernier post.

Alors la semaine dernière j'ai fait une série de 3 nounours que je viens tout juste de terminer :IMAG0321

IMAG0325 (2)

 

IMAG0320J'avais déjà fait ce genre de nounours dernièrement et là j'ai eu un peu plus de mal car j'ai utilisé du velours de panne une matière qui s'étire.

Le tuto et patron vient du blog l'armoire aux nounours

Le nounours bleu est fait dans uune blouse en jean.

Je les aime bien; et vous qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ADORABLES !!!<br /> <br /> et quel beau bleu !<br /> <br /> Bravo
A
Il sont vraiment chou ! Ils ont un petit air de souris avec le museau qui n'est pas brodé. Mais on a vraiment envie de les câliner !
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité