Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
7 août 2016

Un sac estival

Bonjour,

aujourd'hui je viens vous montrer un sac très estival :

IMG_20160807_175134

IMG_20160807_175117

 

IMG_20160807_175211

 

 

Vous avez déjà vu la forme de ce sac su mon blog il y a environ trois semaine ici. Et comme il a beaucoup plu à une de mes fidèle lectrice je l'ai refais en prenant des notes et des photos afin de vous faire un tuto. Alors cette semaine j'essaye de prendre du temps afin de vous présentez le tuto dimanche prochain ou bien dans le courant de la semaine d'après.

Alors il vous plait mon sac ?

Vous pouvez vous inscrire à la newletter du blog (sur le côté droit) pour être au courant dès la sortie du tuto. Et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Cela me motive à prendre du temps sur le blog et partager mes créations avec vous.

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton sac Lauranne et le tissu est génial pour cette saison!
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité