Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
22 septembre 2015

Un cheval bâton

Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre un cadeau pour un de mes neveux !

C'est un cheval bâton :

cheval bâton 1

Je lui ai fait les yeux bleus comme son petit propriétaire.

J'ai utilisé le patron de la petite maison de sylvie vous pouvez le retrouvez ici.

Pour les fournitures j'ai pris du tissu épais marron, du jersey rose d'un vieux t-shirt pour les oreilles, du simili cuir pour la crinière, deux boutons bleus, un ruban pour le licol, lacet pour les rênes, un bandana parce que je trouvais ça plus joli et un manche à balais coupé par mon homme.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité