Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
23 septembre 2015

Un sac récup...

Bonjour,

Me revoilà avec une autre création faite cet été j'essaye de rattraper mon retard de ces dernières semaines ou je n'ai pas publié.

Aujourd'hui c'est un sac fait dans des jambes de jeans. J'ai utilisé une ceinture pour faire les poignées. Pour la doublure j'ai utilisé un tissu pied de poule marron clair et blanc.

J'ai découpé des bandes de jeans de 3 pantalons différents.

sac manches de jeans

Je suis vraiment contente du résultat et visiblement il plait à sa propriétaire !

Et vous qu'en pensez vous n'hésitez pas à me laisser un commentaire j'adore vous lire et pouvoir découvrir vos univers.

Edit : je vous ai préparé le tuto ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve que c'est une très bonne idée de recuperer des anciens habits pour les transformer en couture. Bravo, le résultat me plait beaucoup. Peut être avez vous un peu de temps pour faire un tuto ou un pas à pas sur votre blog? Ça m'intéresserait beaucoup de savoir comment en faire un...
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité