Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
10 juillet 2015

Une pochette pour femme !

 

Bonjour,

je suis de retour après quelques semaines mouvementées...

Nous avons eu des problèmes d'électricité à la maison on n'avait plus de prise de terre. Maintenant que c'est réparé c'est beaucoup plus rassurant.

Revenons maintenant au sujet de cet article !

Aujourd'hui je vous montre une pochette sacoche que j'ai fait dernièrement.

C'était une demande de ma soeur qui voulait quelque chose de précis !

Elle voulait une pochette noire en simili cuir avec une poignée et une sangle amovilble ! Et de préférence tréssé comme les sacs que j'ai créés ici.

Alors après beaucoup de réflexions et pas mal de temps ça a donné ça :

pochette1

pochette2

pochette3

pochette4

pochette5

Je me suis inspiré du tuto de bee made la pochette simili cuir facile,  J'ai changé les dimenssion en fait je n'ai pas eu le choix mes bandes ne tenaient pas bien donc j'ai du en enlevé quelques unes. La poignée est cousu et non collée comme dans le tuto la colle que j'avais qui arait du collé le tissu ne collait pas mon simili. J'ai fait quatre tentatives de poignée pour bien coudre droit afin d'arriver à celle-ci ! J'ai mis un aimant pour la fermeture et des attacheS amovible (récupérées sur un vieu sac) afin de pouvoir mettre la sangle à l'interieur de la pochette si on veut la porter par la poignée.

En gros défi réussi qui a plu à sa destinatrice !

Voilà j'ai d'autres choses à vous montrer, ce sera pour un prochain article dans les jours qui vont suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup. C est très réussi.; le simili cuir est une matière difficile à travailler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité