Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
12 janvier 2016

Une pochette d'artiste

Bonsoir,

Hé oui encore un nouvel article, ça fait partie de mes résolutions de cette année de mettre à jour régulièrement mon blog.

Aujourd'hui je vous montre une malette d'artiste réalisée pour un petit garçon de 3 ans dont l'anniversaire était au mois de novembre...

(quand je vous dit qu'il faut que je mette à jour mes articles !)

Je me suis servi du tuto de sweetanythings 

Place aux photos :

DSC00841

DSC00846

DSC00847J'ai rajouté un comprtiment afin de rajouter un cahier de coloriage.

Et pour remplir cette petite malette j'ai découpée pour l'occasion deux pochoirs dans des intercallaires à l'aide de ma caméo :

DSC00843 (2)

DSC00842Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très mignon et très inspirant. Merci pour le partage
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité