Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
29 juin 2017

Mon plaid en jeans enfin terminé

Bonjour,  

Je n'ai pas déserté, je suis plus créative que jamais.

Je viens de finir ce plaid. Je l'ai commencé en novembre. Et fin mai je me suis dit qu'il serait temps de le finir. Il y a 250 bandes de jeans et au total environ 30 à 40 jeans. Je ne l'ai pas doublé il est assez lourd comme ça. Je lui ai posé un biais.

plaid jeansJe suis très contente du résultat et mon résultat et mon canapé s'est refait une beauté.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa ce plaid! bravo pour ta patience!
M
Coucou, je t'admire, bravo c'est du beau travail.Tu as eu beaucoup de patience, pour découper toutes les bandes et les assembler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité