Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
31 mai 2016

Deux doudous lapins

Bonjour, 

je vous présente deux nouveaux doudous il s'agit de lapins d'après le tuto de mômes deziles  

 Le blanc est ma creation de la semaine 21 soit la semaine dernière. Et comme j'ai finis le gris hier je vous montre les deux.

 

Les tissus sont du minky a pois pour le blanc le tissu gris est du polaire doudou. Le tissu a pois coloré a été trouvé dans l'armoire à tissus de ma maman qui me l'a gentiment donné. Et le tissu fleuri est un reste de tissu que vous avez pu voir dernièrement utilisé pour une robe de poupée trouvé a Emmaüs.

Alors vous en pensez quoi ? Ici on les aime beaucoup et on pense les garder à la maison. Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont magnifiques ces 2lapins, je comprends que tu veuilles les garder.ils ont une super bouille.<br /> <br /> Encore un projet qui ma finir sur ma longue to do list.<br /> <br /> Bises
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité