Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
22 mai 2016

T-shirt customisé

Bonjour,

Ce matin je me suis rendu compte que je n'avais pas fais de création pour lasemaine 20 du défi DIY 2016 52 pour créer. Et j'ai eu une idée lumineuse dès le réveil. Je me suis dis qu'il fallait que je ressorte le flex pour floquer. Alors j'ai allumé mon ordinateur trouver une image qui me plaisait, j'ai sorti ma machine de découpe silhouette caméo et j'ai envoyé mon dessin à la machine qui a tout découpé pour moi.

Arrivée à l'étape de détacher les partie pour que les dessins se forment je me suis rendu compte que je ne pouvais pas différencier les  parties à enlever ou non car le dessin est trop complexe. Alors j'ai décider d'enlever tout le dessin de la feuille plastique au lieu de le laisser dessus, d'enlever toute les parties des dessins non voulu sur ma feuille plastique et de remettre les dessins (dans le bon sens) dessus. Ce ne fut pas une mince affaire. Après avoir remis le dessin en place j'ai sortie mon t-shirt et positionner mes dessin. J'ai ensuite apliqué en intercalant une feuille de papier sulfurisé mes dessins sur mon t-shirt au fer à repasser.

Et ça  donné ça :

DSC01400

DSC01401

DSC01402

t-shirt plumesJe porte rarement de dessins sur mes t-shirts et là le résultat me plait j'espère juste qu'il tiendra au fur et à mesure des lavages. Car mes premiers essais n'ont pas tous tenus je n'avais pas forcement le fer à repasser adapté non plus.

Alors il vous plaît mon t-shirt ?

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli tee shirt et quel beau travail
D
Bonsoir, il me plait ton tee shirt.J'adore l'imprimé que tu as choisi , c'est une idée lumineuse. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité