Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
25 avril 2016

Un sac de voyage

Bonjour,

je vous montre le sac que j'ai réalisé la semaine dernière. C'est un sac de voyage ou week end. J'ai passé 5 jours dessus. Je suis bien contente de l'avoir terminée il m'a donné du fil à retorde celui-là.
Place aux photos :

sac voyage lauranne

DSC01224

sac voyage

 

DSC01225

 

DSC01219

DSC01221

Il possède une grande fermeture pour le fermer. Deux poches zippées sur les cotés extérieurs, une grande poche zippée et des poches élastiquées pour l'intérieur.

J'ai dessiné mes propres patrons, ce fut assez difficile de se rendre compte de la taille finale du sac. Etj'avoue qu'il est très grand. Je me suis aidée des dimenssions d'un sac en vente sur le net. Et heureusement car j'allais le faire plus grand.

J'avais vu un sac sur pinterest qui m'a inspiré pour les couleurs vous pouvez le voir ici.

Il  mesure 50 cm de longueur 40 de hauteur et 30 de largeur.

C'est la première fois que je monte des fermetures aussi grandes et que je fait des poches zippées en doublure.

Les tissus extérieurs, celui de la doublure et les fermetures éclairs ont été trouvé chez Emmaüs. L'élastique intérieur est une récup de bretelles. Le tissus à triangles roses pour les poches intérieures à été acheté au tissus du renard l'année dernière. J'ai utilisé comme triplure des draps anciens épais.

Je suis très contente du résultat. Et vous qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une bonne journée ici il fait beau mais un peu froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles je vais réfléchir à un tuto j'en ai déjà deux ou trois en tête en plus de celui- là va falloir que je me mette au boulot pour que vous puissiez le faire...
I
C'est du beau travail, je n'ai de loin pas encore toutes tes compétences, je n'ai jamais monter de fermeture éclair pour le moment... Mais qui sais, peut être grâce à ton prochain patron...? <br /> <br /> À bientôt
D
Bonjour Lauranne, <br /> <br /> Je te félicite, ce sac de voyage est très réussi.il a l'air très pratique avec ses grandes poches.J'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> <br /> Il va fallloir que tu en refasses un pour nous faire un tutoriel en image pour qu'on puisse en faire aussi.
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité