Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
20 avril 2016

Deux cartes et un tag

Bonjour,

le mois dernier j'ai fait 2 cartes et un tag sur le coffee scrap que je vous montre aujourd'hui.

La première a été réalisée lors d'une soirée live. C'était un pas à pas détaillé que nous avait préparé Yalé.

DSC01181 (2)

La deuxième a été réalisée à partir d'une inspiration du mois de mars avec des images d'attrapes rêves.

carte attrape reves (2)

Et pour le tag on avait un modèle à lifter.

IMAG0390_1

 

Bonne journée.

Je reviens très bientôt j'ai beaucoup de choses à vous montrer je suis très productive en ce moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment magnifiques, je ne sais pas faire cela.Je suis admirative
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité