Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
19 avril 2016

Une robe de poupée

Bonjour,

je me suis relancée à faire une robe de poupée. La voici :

DSC01207

DSC01209

 

DSC01208

J'ai redessiné le patron puisque pour la première robe (vous pouvez la revoir ici) je m'étais trompé dans les mesures. Le tuto de la robe vient d'un tuto de coupe couture il est détaillé pour dessiné le patron aux mesures de sa poupée. Pour le bas de la jupe j'e l'ai rétrécit en fonction de mon tissu normalement j'aurait du faire un rectangle de 120 cm et j'ai mis 1m alors il ya a moins de fronces. Je trouve que ce n'est pas dérangeant.

Je la trouve mieux que la première car les manches sont plus basse et comme ça on ne vois pas le tissu de la poupée on voit que ses bras.

J'ai mis des boutons pressions derrière la robe pour pouvoir l'ouvrir la fermer facilement.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très réussie , j'aime beaucoup le tissu
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité