Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
6 mars 2016

Une poupée réversible.

Bonjour,

Je viens vous montrer ma création de la semaine il s'agit d'une poupée réversible.

Sans plus attendre je vous montre les photos.

poupée réversible 1

poupée réversible 2

poupée réversible

 

 

Je suis très contente de ma première poupée. J'ai dessiné les patrons moi-même. Je n'avais pas trouvé de tuto qui me convenais et surtout pas en français. Alors je me suis lancé.

J'ai utilisé des boutons pressions résines type kam pour les yeux.

J'ai appliqué les chevelures au point zig zag.

J'ai dans l'optique de vous préparer un tuto (si ça vous intéresse bien sûr). Je n'ai pas pu  en faire pour celle-ci vu que c'est mon prototype et que je partais à "l'aveugle" et que je n'étais pas certaine du résultat.

Maintenant une petite devinette : Ma création de la semaine prochaine est juste terminé. Il s'agit d'une poupée 3 en 1. De quoi s'agit-il ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité