Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
2 mars 2016

Des cartes

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer des cartes réalisé au cours des deux derniers mois. J'essayerai d"être plus régulière pour vous montrer du scrapbooking, je pense que je publierai du scrap le mercredi (si j'en ai à vous montrer)et de la couture le dimanche.

Attention avalanche de photos !

 

Un lift de catre proposé sur le forum coffee scrap IMAG0284

IMAG0282

Deux autre cartes de voeux

 

 

IMAG0388

 

IMAG0277_1

Une autre d'après un sketch de  sophfinette toujours sur le coffee scrap.

cartee sketch fev 2016

Une dictée de carte proposée par cat11

dictée de carte lau (1)

Un lift à la chaine du mois de janvier.

bonus surprise lauranne

Une dictée de carte proposé par Yalé

dictée de carte laranne

Une carte d'après un lift de carte proposé en février

lift fev 2016

Une carte d'après des consignes données par sophfinette touujours sur le forum ce mois de mars

IMAG0386_1

Une carte d'après un lift :

IMAG0387

Voilà ! Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité