Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
14 février 2016

Un panier...

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente ma petite création de la semaine. C'était l'anniversaire de ma maman, je lui ai donc fait un petit cadeau. Elle fait du crochet je lui ai donc confectionné un panier pour ranger ses crochet et son ouvrage en cours.

defi 2016 se 6 panier à crochets (1)

defi 2016 se 6 panier à crochets (2)

J'ai utilisé des échantillons de tissus qu'une dame m'a gentiment donné (dernièrement j'ai fait une annonce sur internet pour demander des jeans et j'ai eu plusieurs contacts dont 2 qui ont aboutis. J'ai reçu des jeans, des dentelles et des échantillons de tissus et coupons).

C'est ma création pour la semaine 6 du défi DIY 52 semaines pour créer.

Je vous souhaite une belle soirée en ce jour de saint Valentin.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité