Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
10 février 2016

Un manteau

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre une création ou j'ai passé environ deux mois dessus. C'est aussi la création pour la semaine 5 du défi créatif 2016 de la semaine dernière.

. Il s'agit de mon premier manteau. 

Il faut dire que pour ce projet il y avait pleins de " premières fois": pose de poche passepoilées, pose de boutonnières, reproduire le patron d'un vêtement et pose d'une doublure sur vêtement.

Il y avait des mots inconnus dans mon vocabulaire comment parmentures et martingale.

J'ai pas mal hésité avant de me lancer car ça fait un peu plus d'un an que je coud et ce projet était un vrai défi et comme j'aime les défis et que j'ai trouvé du lainage à un prix défiant toute concurrence je me suis trouvé un patron et j'ai tenté le tout pour le tout. Après de longues heures à cogiter, à coudre et découdre) voici le résultat :

IMAG0358_1

IMAG0360_1

  Je suis satisfaite du résultat

Et vous qu'en pensez-vous. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ça me permet aussi de découvrir vos univers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te félicite il est chouette, c'est mon défi pour cette fin d'année, j'attends de trouver l'étoffe à prix abordable pour mon porte monnaie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
J'aime beaucoup, que de travail pour un manteau....moi je n'ai pas encore fait....Quel patron as-tu pris j'aime beaucoup le modèle
I
Bravo pour ta réalisation, et ta persévérance aussi!
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité