Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
9 janvier 2016

Un sac ballon

Bonsoir,

tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2016.

Ce soir je vous montre un sac réaliser à partir d'un patron trouvé sur elna

Voici ma version :

A la place des oeillets et mousquetons j'ai mis des attaches de bretelles.sac bretelles (1)sac bretelles (2)

Je trouve le rendu très sympa et j'aime bien le porter il est petit (visiblement il fallait l'imprimer en a3 et je l'ai imprimer en a4)

mais il convient bien pour mettre le necessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi aussi! Merci pour le tuto du tote bag, c'est assez clair, je le testerai après avoir fini le sac aux 22 carrés. Celui là est très beau aussi.... Je pense que je vais aussi m'en faire un. Ca promet une année créative! En tout cas bravo pour ton blog et tes idées de cadeaux de Noël, c'est super. À bientôt
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité