Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
3 novembre 2015

Un cartable !

Bonjour,

Et oui je suis vraiment en retard dans mes publications.

Alors je me rattrape. 

Avant la rentré des classes une maman (qui n'est autre que ma belle soeur) m'a demandé de faire un sac d'école pour la renté en maternelle de son fils ( mon neveu)

Elle voulait qu'il soit dans des matières douces, dans des tons rouges et gris et avec le prénom si possible brodé dessus.

On est donc allé dénicher les tissus et je me suis mise au travail.

Et voici le résultat.

sac kenzo

sac kenzo 1

sac kenzo 3

sac kenzo 4

 

sac kenzo 2

Le patron vient du site marie claire idée. Il y avait plusieurs technique que je n'avait pas encore essayé comme lla broderie la pose d'attache cartable et les sangles réglabes donc j'ai passé pas mal de temps. Et au final le sac a été adopté par son petit propriétaire et l'accompagne tous le jours à l'école. Donc ma mission est accomplie.

Voilà c'est tout pour aujourd"hui je vous souhaite une bonne journée !

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité