Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
21 avril 2015

Atelier n°7 spécial pâques

Bonjour,

Le lundi avant pâques Fanny de l'atelier à scrap nous à proposé un atelier pour confectionner des petites boites et objets pour pâques.

J'ai choisi un atelier sur les 3  proposés. J'ai confectionné des petites poules pondeuses.

Voici mes trois poules pour mes neveux :

 

DSC00387

Avec une poule qui pond

DSC00386

Et voici l'intérieur de la poule.

DSC00388

 

Voilà j'ai apprécié faire ces poulettes. Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite !

A bientôt pour du scrap, je ne peux plus coudre en ce moment à mon grand désespoir car ma machine à coudre est en panne  !

Bonne journée à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont ravissantes ces poulettes! <br /> <br /> J'espère que ta machine à coudre est en voie de guérison<br /> <br /> Bises
N
Magnifique, tes poulettes...<br /> <br /> Bisous
B
elles sont sublimes dans ce ton orangé bravo
J
de très belles poulettes , à bientôt ; bizzz
C
Elles sont adorables tes poulettes !! Tu as dû faire des heureux !!<br /> <br /> Bisous.
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité