Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
15 février 2015

Sac à main tressé !

Coucou,

je reviens aujourd'hui vous montrer deux sac à main tressé en simili cuir. Je ne me suis pas servi de tutoriel j'ai juste vu une image qui y ressemblait plus ou moins et j'ai créer mon sac !

Je suis vraiment satisfaite de moi car partir à l'aveugle n'a pas été facile du tout mais au final le résultat je le trouve superbe.

Le premier m'a demandé une semaine de réflexion et de création et le deuxième environ une journée.

Trève de blabla et place aux images !

Le sac en simili cuir noir ;

sac tressé noir blog

Et le sac marron :

sac tréssé marron blog

Le sac ouvert pour voir ce que ça donne :

 

sac marron tréssé ouvert blog

Et le sac en fonction :

sac marron tréssé moi blog

 

J'ai offert le noir à ma maman pour son anniversaire. Et moi je me pavane avec le marron !

J'en referai sûrement car c'est vraiment plaisant.

Et vous qu'en pensez vous ?

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont supers, le marron me plait beaucoup !<br /> <br /> bizz
M
Gé Ni Al !!!! Bravo il est super beau, c'est trop cool de savoir faire ça<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
J
wahoooo !!! ilms sont superbes Lauranne, tu te débrouilles super bien !!! ils sont trop chouettes !!! ta maman a du etre contente !!! bizzzz
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité