Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
15 février 2015

atelier n°1 un calendrier de poche au féminin

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un calendrier de poche fait à partir du tuto proposé par Fanny lors des ateliers du lundi sur l'atelier à scrap.

Je le trouve beau mais suis un peu déçue du rendu du devant avec ma machine à coudre. Je n'ai pas su la régler pour faire une belle couture des deux cotés sur le papier.

Le calendrier fermé :

calendrier oiseau fermé blog

Et ouvert :

calendrier oiseau ouvert blog

Voilà je vous souhaite une bonne journée ! Je vais peut être revenir pour d'autres articles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique avec ces petits oiseaux et ces deux jolies photos.<br /> <br /> Bisous
F
très sympa avec cette fermeture ziozio, il est bien joli et pour la couture (c'est l'ex couturière qui te parle) c'est juste ta tension qui est mal réglée faut la resserrer, si les boucles sont dessous c'est la tension du dessus (bouton à tourner ou à positionner vers +) si c'est en dessus çà vient de ta canette, mal enfilée certainement <br /> <br /> et attention aussi que ton fil suive bien son chemin là où il doit passer<br /> <br /> bisou!
S
joli ce petit carnet! je pense que je vais le faire aussi! bravo pour ta réa et la couture fait très bien!
C
j'aime ton tit zozio pour la fermeture ;-) biz
M
superbe Lauranne .Moi non plus avec la machine je ne suis pas très douée<br /> <br /> Bises
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité