Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
1 janvier 2015

Mes voeux et une carte pour l'antre scrap

 

Bonjour;

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2015. Qu'elle vous apporte du bonheur la santé qu'elle soit douce pour vous !

2015

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour le challenge carterie 40 de l'antre scrap :

 

Challenge carterie 40 "Antrescrap"

Vous devrez réaliser une carte de voeux de fin d'année

en respectant le combo :

blanc

argent ou doré

noir

dans le format que vous souhaitez...

 

 

 

 

 

 

 

Donc voici ma carte réalisée pour l'occasion :

 

 

carte noir argent blanc blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée de ce sketch :

The Crooked Stamper

 

 

J'aime beaucoup cette carte que je trouve très classe dans ces tons. Elle a aussi plu à son destinataire !  Et vous qu'en pensez vous ?

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là !

Lauranne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte clean très chic!!!
M
clean et élégante...
G
un embossage discret et un papier pétillant, une jolie carte raffinée ! Bravo Lauranne. Je te souhaite étalement une douce et belle année pleine de créativité et surtout de bonheurs multiples. Nelly
C
trop mignons ces petits pois argentés, belle compo, merci pour ta participation.... bises
G
Jolie carte, toute clean,<br /> <br /> bravo !
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité