Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
22 décembre 2014

3 sacs à doudous !

Bonsoir,

les préparatifs de noël se terminent et il est grand temps.

Aujourd'hui je viens vous montrer des sacs à doudous faits pour l'occasion.

Les prénoms sont découpés dans du flockage avec ma machine la caméo. Je les ai repass& ensuite afin qu'ils soient fixés au tissus.

sac à doudou eddy

sac à doudou kenzo

sac à doudou matthieu

Les sacs fermés et ensemble.

sacs à doudou

Ce sont les premières créations couture avec ma machine à coudre  ! Je voudrai remercier ma maman qui m'a montrer comment coudre le premier sac.

Je les aimes beaucoup ! Et vous comment les trouvez vous ?

Voilà je vous remercie de votre visite; A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très rigolos , beau travail, bravo !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité