Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de lauranne
2 décembre 2014

Une annonce pour le concours de noël de l'atelier à scrap.

 

 

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sour mon nouveau blog !

J'espere qu'il vous plaira.

Aujourd'hui je vous annonce le concours du forum l'atelier à scrap.

Comme tous les ans le forum l'atelier à scrap nous propose de fêter noël ensemble. Pour cela l'équipe organise un concours intitulé la magie de noël passe par l'atelier.

On nous propose 4 ateliers, un mini de noël plusieurs cartes à faire et des pages.

Si vous voulez nour rejoindre c'est à cette adresse : http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/f30-la-magie-de-noel-passe-par-l-atelier.

Maintenant je vous montre mes première créations :

Tout d'abord voici l'atelier 1 :

Un calendrier de l'avent :

Le tuto est ici la créatrice est cat123 pour clean mag

sapin avent blog

Les tags je les ai créer et découper avec ma machine de découpe la caméo (je ferai une présentation dans un prochain post) :

tags avent

Certaines images sont créer par moi.

D'autres viennent du blog birdscard c'est une dame qui met à disposition ses propres fichiers pour la caméo. Vous pouvez être sur que je vous reparlerai d'elle c'est vraiment magnifique.

Et d'autres images sont des silhouettes trouvées sur la toile.

Et quelques cartes

Celle ci vient d'ici :http://www.lemeilleurdudiy.com/diy-jolie-carte-de-noel-facile-a-faire/:.

carte sapin noel coeur bricole

Voici l'orinale :

Pour celle-ci on nous proposait de lifter une carte de ce blog  : http://joyfulcreationswithkim.blogspot.fr/

carte noeud noël bricole

Voici l'originale :

Et pour celle là on nous propose un sketche de page maps :

bricole patine de l'hiver

Le tampon est de la marque marianne design de la série don et daisy.

Et voici le modèle :

 

 

 

Voilà j'ai beaucoup aimé faire ces créations j'ai un faible pour mon sapin et les étiquettes/tags.

Et vous qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, tu as fait de magnifiques réalisations ...
M
Bravo ma belle , ton calendrier est superbe ainsi que tes cartes d'ailleurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
J
bravo Lauranne , un magnifique sapin, et une très belle série de cartes , bizzzzzzzzzz
C
Il est magnifique ton sapin Lauranne !! Génial ces tags avec découpes. ça crée une belle harmonie.<br /> <br /> Bisous
M
Rôôôôôôôôô!!!!! qu'elle merveille , je suis fan de tes étiquettes , mais tout est superbe et les explications très claires .<br /> <br /> Bravo Lauranne un boulot extra <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz Miriam34
les bricoles de lauranne
  • Bienvenue sur mon blog ici vous trouverez essentiellement du scrapbooking et de la couture. Vous verrez aussi mes création avec mon nouveau joujou la caméo (machine de découpe numérique). Mon ancien blog : laurannescrap,canalblog.com Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité